samedi 24 janvier 2009

Comment tout savoir sur rien

J'ai un nouvel amant. Il me fait rire. Il me charme. Je l'aime.....

Je l'aime lorsqu'il me parle des éventuels prénoms de nos multiples enfants.

Lorsqu'il me parle des émo-fifs, je l'adore de plus en plus. Comme moi, il n'apprécie guère cette mode inconvenante.

Il me fait craquer, en fin de round, lorsqu'il aborde finement la question de la vie de couple.

Nous sommes un couple ouvert: vous pouvez y aller!

2 grains de sel:

Maurhue a dit…

T'as mis un lien à Emo-fifs. :O *Va lire l'article* MWAHAHAHAHAHAHA XD Mais c'est qui qui a écrit ça. xD T'as ben raison, c'est des tapettes, y pensent qu'on va pas les voir quand y se fouttent leur toupette dans face pis qu'on voit juste leur nez pis leur rouge à lèvres.

*Continue à lire* Mon Dieu, c'est vraiment un long article. :O Haha, les groupes appréciés par les emos ! XD Malheureusement, Tokio Hotel et Billy Talent, c'est aimé par plus que des emos... -__-

Haha xD De l'Emoform !!

En tout cas, je sais pas comment t'as fait pour trouver ça, mais bravo. XD C'est le nouveau wiki pour dire les quatres vérités au monde. =)

Alekss a dit…

Heureuse que tu apprécies toute l'ampleur de cet humour, pourtant si subtil!!
:-)