vendredi 9 janvier 2009

Voyage, voyage...

En plus d'être une excellente chanson, ce petit titre indique encore une nouveauté de type voyageur dans ma vie: un autre stage à l'international pour lequel j'ai postulé m'est accessible! Cette fois-ci je suis invité à passer les mois de mai et juin au Panama....

Bon je sais que la vie c'est une série de choix, mais là, décidément......

On juge ça comment?

Pile ou face?

Bon, en attendant, je m'en vais tester pour vous, fidèles lecteurs, un restaurant picante de la rue Myrand..... Adios!!!

MAJ.:Finalement le restaurant Destinos se révèle être un excellent restaurant, servant des mets véritablements mexicains, fabuleusement bons dans tous les détails, de l'entrée jusqu'au dessert... Je le mets dans mes favoris!

2 grains de sel:

Rayne a dit…

Fromage de fenêtre, le Cheez Whiz :"Ceux qui ne laisseront pas de commentaires seront punis et condamnés à écouter du Michel Louvain en boucle tout en étant gavés au Cheez Whiz aka le calfeutrage de fenêtre."
---
concernant ton entrée de blog, je trouve cela très instructif, même nutriscient. =D

-a
xxx

Alekss a dit…

Gracias

J'me trouve très beaucoup culturante, aussi!