dimanche 20 décembre 2009

De la place!


Juste comme ça, je vous dis, toute ébouriffée: ya une tendance vraiment tendance! ça n'implique pas d'acheter rien, ni de se mettre au régime: ça s'appelle le vide-dressing et j'aime ça!


On prend en photo nos trucs dont on ne veut plus (ça fonctionne mieux si le truc n'a pas de poil ni ne parle), on demande un prix (en bas du billion de dollars... en plus tout le monde sait que billion, c'est tellement 2008... en plus d'être anglais!! Quoi, vous ne le saviez pas? Bandes de nuls! ... Oups, je lis ici qu'insulter son auditoire ne suffit généralement pas à récolter des amis ... Oui, on me le confirme ... alors, désolée, vraiment!) et on place l'annonce sur le site, celui-là me semble bien fait, efficace, user friendly, etc...

Bref, comme ma session est terminée depuis un peu plus de 48 heures maintenant, et que je m'ennuie... Bah oui, je vais yieuter le site, question de m'habiller pour le temps de la Noël!

Au plaisir de voir vos trucs!

0 grains de sel: