lundi 2 mars 2009

Décision au sujet d'un voyage


Bon, enfin! Après en avoir parlé en long, en large et en travers, je me suis décidée: ça sera Bordeaux, ma terre d'accueil provisoire et estudantine. Je peux enfin embrayer les démarches, les planifications.... Vivement le vieux continent!

(Le plus drôle, c'est que depuis que j'ai écrit un message qui s'intitulait Voyage, Voyage, jme suis fait prendre à mon propre jeu: j'ai la chanson en tête! J'suis intoxiquée de Voyage, Voyage! Finalement, je l'ai downloadé, question d'entreprendre une cure thérapeutique...

Mais... Desireless est vraiment diabolique! j'en peux plus, je la chante dans ma tête, dans l'auto, à mes futurs-ex amis, j'me surprends à la fredonner en attendant l'autobus, aux toilettes, à danser en suivant un rythme imaginaire trop entraînant.... Pauvre amoureux, pris au piège avec une fille qui chante une mauvaise chanson tout en riant hystériquement dans le lit... Lui aussi doit se dire: vivement la France!)

Pssst! Voyage, voyage.... C'est la meilleure version! Même si le look... est comment dire, frappant? Elle cultivait le style dominateur, quoi! Remarquez aussi le subtil décalage entre la voix et la bouche. Et que dire de ce regard troublant à 2, 32 minute? C'est un vrai gage de succès....

3 grains de sel:

Maurhue a dit…

Ouh, ouhh, Bordeaux ! J'aime bien le nom, on peut faire pleins de jeux de mots. :) J'te dirai pas le plus flagrant.... Bon, okay : Bordeaux, c'est au bord des eaux. Mwahahahaha, mais qu'est-ce que je suis drôle. Non. Le nom Bordeaux a sûrement d'ailleurs été choisi pour ça... Aussi, tu m'amèneras du Porto de Bordeaux !!

... Ah, je trouvais que ça marchait bien, cette rime.

Anonyme a dit…

YAYAYAY! On sera ensemble à Bordeaux!!!

Rayne a dit…

T'as oublié de mettre tes favoris à jour, chérie.

http://wickedbutterfly.net

Vive le Bordeaux !