mardi 31 mars 2009

Test

Ce message servira de test : vérifier si inscrire ici des mots à la fois neutre et dénués de symboliques feront un changement dans l'affluence de ce blog.


Allons-y: chatte, sexe, nue, seins, euh...

J'aurais pu être oulipienne et inscrire ces mots dans un texte, ayant comme contrainte de les insérer si bien dans l'histoire qu'ils en auraient été dissimulés, mais j'en avais pas envie.

(Oui, j'inscris ceci sous le libellé Littérature puisque j'y parle de l'Oulipo!!!)
(Pour ceux qui se serait perdu ici, voici mon best-of: la Désencyclopédie, les crêpes, ou encore, sur le célèbrissime "Quoi de neuf??".)

2 grains de sel:

Maurhue a dit…

XD T'As vraiment rien à écrire, dis-moi. Enfin, c'est pareillement à Rivière des loupiennes.

Alekss a dit…

Ouin, en plus, selon googueule analytic, ça ne marche même pas!

Grr